Web

Une fille part draguer d'autres filles dans la rue, elles se laissent tenter (VIDEO)

Une fille part draguer d'autres filles dans la rue, elles se laissent tenter (VIDEO)

Quand cette jeune femme part demander leurs numéros à d'autres femmes dans la rue pour un date lors d'une caméra cachée, beaucoup disent... oui ! Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans une vidéo surprenante, une jeune femme part demander le numéro d'autres femmes dans la rue. A priori, on peut se dire qu'elle affrontera beaucoup de refus, car beaucoup d'entre elles seront hétérosexuelles ou simplement pas intéressées. On sait qu'un homme qui demande un numéro dans la rue doit se préparer à très souvent entendre "non", car les femmes associent très souvent cela à du harcèlement, ou peuvent penser que c'est lourd. Il arrive qu'elles ne répondent même pas à l'appel du jeune homme et continuent leur chemin. Parfois, elles l'insultent s'il insiste. Bref, pas facile de demander un numéro dans la rue quand on est un homme. Alors que pourtant, la grande majorité des femmes qu'ils rencontreront seront intéressées par les hommes. Selon un sondage publié sur Yagg, seuls 10% des habitants de la planète seraient gays ou lesbiennes.

 

Résultat de la vidéo? Beaucoup de femmes se laissent tenter ! 

 

Beaucoup moins d'opportunités, à priori, pour cette jeune femme partant en guerre. Et bien, figurez-vous que non ! Bien que la plupart des femmes qu'elle rencontre précisent qu'elles sont intéressées par les hommes, après avoir discuté un peu, elles finissent par se laisser tenter par une nouvelle expérience. Surprenant ! Les femmes seraient-elles plus ouvertes à une expérience homosexuelle que les hommes? Il faudrait tester l'inverse, pour vraiment le savoir. Peut-être que le fait que la jeune femme ait un physique avantageux joue aussi sur la réponse qu'elle reçoit. Au cours de cette vidéo, on peut entendre une fille qu'elle drague lui répondre qu'elle est intéressée uniquement par les hommes. La belle tentatrice lui répond alors : "Peut-être que je pourrais... Te faire être intéressée par quelque chose d'autre?" "Peut-être, oui !", répond son interlocutrice. La chasse a été victorieuse ! On ne peut pas en dire autant de Capucine Anav, qui avait récemment fait des avances à Enora Malagré... 

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people