Web

Une fille coince sa tête dans une citrouille et n'arrive plus à la retirer (VIDEO)

Une fille coince sa tête dans une citrouille et n'arrive plus à la retirer (VIDEO)

Cette vidéo nous vient d'une famille anglophone prête à fêter Halloween. Une fille a voulu mettre la tête dans une citrouille... Et n'a jamais pu la sortir. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping !

"Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse." disait Thérèse Amiel. Certes, mais la citrouille, il faut la manger… Pas la mettre sur sa tête ! Mais quelle idée ? Au début de la vidéo, nous découvrons une famille réunies autour de nombreuses citrouilles. Ces dernières étaient déjà décorées, et on pouvait sentir que quelque chose de louche allait arriver. Un des enfants pousse un étrange cri de monstre, avec la tête qui va avec. Un autre fait des sourcils de psychopathe. La caméra se tourne alors vers la gauche, en la direction d’une jeune fille. Elle semblait jusqu’à la être la personne la plus normale autour de la table. Quand soudain, elle déclare dans le plus grand des calmes qu’elle veut mettre la citrouille sur sa tête. "Elle est tellement mignonne, que je pourrais mettre ma tête dedans." Sa mère la prévient alors : "Non non, ne fais pas ça ! Je ne crois pas que ça va marcher... ".

 

La citrouille sur la tête, elle n'en a pas été contente très longtemps... 

 

Mais la fille insiste, et ses frères, très emballés par son entreprise, se mettent à l’aider à rentrer sa tête dans l’aliment orangé. Puis tout à coup… ça marche ! Sa tête était enfin dans la citrouille. Toute heureuse, elle se lèvre donc avec la grosse boule sur la tête. Puis on entend un bruit dégoûtant de l’intérieur de la citrouille coulant sur sa tête, ce qui lui décroche un petit cri. C’est là que les choses se compliquent : la citrouille devient insupportable à porter, et la fillette veut donc l’enlever. Mission impossible ! Elle n’y arrive pas. La blague devient très désagréable pour elle. Ses frères tirent sa queue de cheval, sa tête, tout… Il a fallu une intervention du père, bien plus tard, pour détruire la citrouille et que sa fille puisse respirer. Conclusion : le look citrouille, mauvaise idée ! 

Par M. H

Réagissez à l'actu people