Web

Une femme voilée twerke en pleine rue et reçoit des menaces de mort (vidéo)

Une femme voilée twerke en pleine rue et reçoit des menaces de mort (vidéo)

La vidéo d’une jeune femme voilée réalisant un twerk très sexy dans les rues de Birmingham fait le tour des réseaux sociaux outre-Manche. Âgée de 17 ans, la jeune femme recevrait depuis quelques jours de nombreuses menaces de mort et aurait même été obligée de présenter des excuses. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La danse du moment, c’est le twerk. Nombre de stars internationales comme Rihanna ou Madonna font régulièrement le buzz en secouant leur popotin sur les plateaux de télévision et les scènes du monde entier. Certaines artistes comme Lexy Panterra, la reine absolue du twerk, se sont même fait un nom grâce à cette danse particulièrement sexy. Malheureusement, en twerkant, une jeune britannique a appris à ses dépens que l’on pouvait également recevoir des menaces de mort. Âgée de 17 ans, cette adolescente a en effet réalisé un twerk particulièrement sexy dans les rues de Birmingham il y a quelques jours. Le problème, c’est que cette jeune musulmane, voilée, s’est attirée au passage les foudres de certains internautes très religieux et particulièrement remontés.

Excuses publiques pour un twerk

"Cette grosse p*** stupide mérite d’être tuée" a par exemple écrit un internaute sur les réseaux sociaux, imité, malheureusement, par de nombreux autres. Cette affaire a pris une telle ampleur outre-Manche que la jeune femme a dû présenter des excuses publiques pour avoir manqué de respect à sa religion : "Je m’excuse auprès de toutes les femmes qui portent le voile pour avoir manqué de respect. J’ai appris de mon erreur" a-t-elle assuré dans une interview, "Cette vidéo est devenue virale et ça me fait souffrir. Je veux juste laisser tout cela derrière moi et qu’on me laisse tranquille. Je regrette ce que j’ai fait et je ne le referai plus jamais".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people