Web

Une femme transsexuelle en quête du corps parfait dépense plus de 70 000 euros en chirurgie esthétique

Une femme transsexuelle en quête du corps parfait dépense plus de 70 000 euros en chirurgie esthétique

La recherche du corps parfait semble impossible pourtant Fulva Pellegrino, une transsexuelle italienne, fait son possible pour l'obtenir quitte à débourser une très grosse somme d'argent. A 56 ans, Fulvia Pellegrino a déjà déboursé plus de 70 000 euros en chirurgie esthétique. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs mois, Caitlyn Jenner se bat pour faire reconnaître la communauté transsexuelle. Après avoir vécu de nombreuses années avec Kris Jenner, Caitlyn Jenner a surpris tout le monde en avouant vouloir changer de sexe, et est apparue pour la première fois en couverture de Vanity Fair le 1er juin 2015. Enfin bien dans sa peau, Caitlyn Jenner a fait des confidences au magazine The Advocate sur sa nouvelle vie de femme : "Être une femme, c'est plus qu'une coiffure ou du maquillage. Donc récemment, j'ai essayé de travailler sur cela. Ce dont je me suis rendue compte... C'est à quel point mon expérience est différente d'une vraie femme, qui a grandi tel quel cela va de soi. Je ne pourrai jamais avoir de menstruations. Donc il y a tellement de choses que je dois apprendre à propos de moi et je dois être authentique avec moi-même. Je vais être en mesure de vivre comme une vraie femme".

Et pour être enfin une femme, Caitlyn Jenner est prête à débourser beaucoup d'argent. Selon un chirurgien esthétique, l'ancien mari de Kris Jenner aurait déboursé près de 70 000 dollars dans six opérations pour son nouveau visage : "Une rhinoplastie coûte dans la plupart des cas entre 9 000 et 15 000 dollars. Je pense également qu'elle a eu recours à une chirurgie de rajeunissement facial, qui peut aller jusqu'à 25 000 dollars. Elle a subi un lifting frontal, qui coûte entre 11 000 et 12 000 dollars. Les implants de joues coûtent eux entre 6 000 et 8 000 dollars. Elle a subi une ablation de la pomme d'Adam, ce qui coûte entre 6 000 et 10 000 dollars. Et les injections de Botox dans la mâchoire s'élèvent aux alentours de 800 dollars".

"Je ne suis pas heureuse avec mon corps car il n'est pas parfait"

Cette somme d'argent colossale, une autre transsexuelle est prête à la débourser pour vivre son rêve. Fulvia Pellegrino, 56 ans, est une transgenre italien qui fait appel à la chirurgie esthétique au moindre de ses envies. Ainsi elle a déjà déboursé plus de 76 000 euros pour subir des liftings, des implantations mammaires, 150 injections dans les lèvres et deux liposuccions. Malgré toutes ces opérations, Fulvia Pellegrino n'est toujours pas satisfaite : "Je ne suis pas heureuse avec mon corps car il n'est pas parfait. La perfection ce n'est pas cela. Je veux continuer parce que ce n'est pas encore parfait. Je ne suis pas satisfaite de mon visage et d'autres parties de mon corps. Mon idéal, c'est Allanah Starr", a déclaré Fluvia Pellegrino dans le Mirror. Aujourd'hui mariée à Marisa, Fulvia Pellegrino ne peut pas compter sur le soutien de ses proches : "Je vivais avec ma famille qui était très peu ouverte d'esprit et très religieuse. Je ne manifestais pas ma volonté de changement car c'était impossible à admettre à mon père. Il avait trois fils et il voulait seulement trois fils".

 

Réagissez à l'actu people