Web

Une femme se transforme en Chewbacca pour accoucher, l’hilarante vidéo

Une femme se transforme en Chewbacca pour accoucher, l’hilarante vidéo

L’accouchement est un moment difficile qu’il faut supporter pour être mère. Une femme a trouvé un excellent moyen pour s’amuser en portant un masque de Chewbacca. Pour quelques minutes, elle devient un véritable Wookie. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

L’accouchement est l’un des plus beaux moments de la vie pour les parents. Après neuf mois d’attente, ces derniers vont enfin pouvoir découvrir le visage de leur enfant. Une fois le bébé né, les responsabilités arrivent à grands pas et il faut tout faire pour devenir un modèle. Certaines personnes filment le moment de l’accouchement pour garder un souvenir. Les heures peuvent être longues entre le début du travail et le moment où l’enfant peut vraiment venir au monde. Certaines femmes tentent de faire passer le temps comme elles peuvent. Blac Chyna avait dévoilé son Mannequin Challenge en plein accouchement ; une vidéo qui avait étonné ses fans, mais qui avait fait le buzz. Non Stop Zapping vous dévoilait cette étonnante séquence.

Chewbacca prêt à donner la vie

Quelle vidéo a fait le buzz en 2016 ? Pour vous souhaiter la bonne année, Non Stop Zapping vous faisait redécouvrir la vidéo de Candice Payne. En mettant sur son visage un masque de Chewbacca qui imitait ses cris, à chaque fois qu’elle voulait parler, la jeune femme a affolé la toile. La vidéo a été vue plus de 160 millions de fois sur Facebook. Katie Stricker Curtis a décidé de tenter l’expérience. En plein accouchement, elle porte le fameux masque qui suit le son de ses cris. La vidéo a déjà été vue plus de 72 000 fois sur Facebook et son buzz ne semble pas s’essouffler. La jeune maman explique : "Juste parce que je vais devenir mère, cela ne veut pas dire que je dois devenir une grande fille ! Bwahahahahahs, ne prenez jamais la vie trop au sérieux ! Meilleur cadeau de Noël à vie !"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people