Web

Une femme se jette du haut d’un immeuble, les images chocs (Vidéo)

Une femme se jette du haut d’un immeuble, les images chocs (Vidéo)

Aux États-Unis, une femme a mis fin à ses jours en se jetant depuis le haut d’un building, sous le regard impuissant des passants. Non Stop Zapping vous montre les images.

Aux États-Unis, une femme a choisi de mettre fin à ses jours en se jetant du haut d’un impressionnant building, en pleine journée. Au sol, les forces de l’ordre et les secouristes avaient déjà bloqué la rue tandis que dans les étages de l’immeuble, des équipes devaient certainement tenter de raisonner la femme prête à sauter. En vain. Dans la rue, des témoins assistaient impuissants à la scène. Sur des images rapportées par l’un d’eux, on peut entendre les sirènes des secours hurler dans la rue, avant de voir le corps de la femme se jeter du haut de l’immeuble, dans une chute vertigineuse jusqu’à s’écraser sur le sol dans un bruit assourdissant. Les secouristes n’ont pu que constater le décès de la jeune femme avant de transporter son corps.

En 2014, on recensait un mort par suicide toutes les 40 secondes. La France, quant à elle, compte parmi les pays européens avec le plus fort taux de suicide, avec 11 décès pour 100 000 personnes. Récemment, de nombreux suicides ont été commis en direct sur les réseaux sociaux.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people