Web

Une femme se bat contre un kangourou boxeur (vidéo)

Une femme se bat contre un kangourou boxeur (vidéo)

Dans un cirque, une femme affronte un kangourou boxeur. Lequel des deux parviendra à mettre K.O son adversaire ? Réponse dans cette vidéo du combat le plus court de toute l'histoire de la boxe.

Elle venait pour voir des numéros de cirque. Cette femme ne se doutait pas qu’en assistant à ce  spectacle, elle serait désignée pour aller au milieu de la piste se battre contre un kangourou. Ce combat se termine très rapidement, comme celui où un combattant de MMA se fait mettre K.O par son adversaire à cause d’un problème de digestion. Dans une vidéo partagée par un spectateur qui la connait, on peut voir que le kangourou n’a pas hésité à cogner. C’est un match peu équilibré qui oppose une femme du public à l’animal. Le marsupial, comme un champion de boxe, va donner une grande leçon à son adversaire. C'est sans doutes le combat le plus court de toute l'histoire de la boxe.

Il ne lui laisse aucune chance

Il ne vaut mieux pas énerver un kangourou boxeur. Si cette femme l’avait su, elle n’aurait peut-être pas accepté de se mesurer à son adversaire. D’abord surprise par la proposition de se battre contre le marsupiale, elle accepte d’enfiler les gants sous les cris du public, le sourire aux lèvres. À peine entrée sur le ring, le combat semble démarré. Encouragé par la chanson Eye Of The Tiger de Survivor, le kangourou habillé comme un boxeur et muni de gants, n’hésite pas une seule seconde et lui fonce dessus par surprise. Il la fait tomber dans une poubelle et ne lui laisse aucune chance. Les arbitres sont obligés d’intervenir pour la sortir de son piège mais l’animal ne lâche pas l’affaire puisqu’il va la relever et l’attraper par le cou. Mais à la grande surprise des témoins, le kangourou ne va plus vouloir la cogner et au contraire, il va se sentir attiré par son adversaire. Alors que l’animal semble vouloir copuler, la femme parvient de justesse à s’échapper. Pas sûr qu'elle passe ses prochaines vacances en Australie.

Réagissez à l'actu people