Web

Une femme s’accroche aux portes du métro en marche ! (Vidéo)

Une femme s’accroche aux portes du métro en marche ! (Vidéo)

Certains sont prêts à tout pour ne pas rater leur métro. Une femme a trouvé une technique efficace, quoique potentiellement mortelle, pour faire son trajet alors que les portes du métro s’étaient refermées. Non Stop Zapping vous montre les images.

On croise toutes sortes de choses dans le métro. Du voyageur pressé, pas toujours très poli, au travailleur fatigué, les yeux encore brouillés par le sommeil en passant par des hiboux accompagnés de leur propriétaire et tellement d’autres choses encore. Prendre le métro, on le sait, est rarement une partie de plaisir. Le manquer l’est encore moins. Arriver pile au moment où les portes se referment est une expérience plus que désagréable que tous avons déjà connu. Dans ces cas-là, peu de choses à faire, si ce n’est prendre son mal en patience et attendre le prochain wagon.

Oui mais si le métro est le dernier ? Impossible donc de s’autoriser à le rater. Pour faire tout de même leur trajet, certains sont prêts à tout. C’est le cas de cette jeune femme qui ne voulait décidément pas rater son train. Filmée par des passagers ahuris, elle s’est littéralement accrochée aux portes de la rame de métro. Elle s’est ainsi retrouvée les pieds suspendus dans le vide, pendant que le métro, lui, continuait sa course. En toute tranquillité.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people