Web

Une femme roule toute nue à l’arrière d’une moto (Vidéo)

Une femme roule toute nue à l’arrière d’une moto (Vidéo)

Pour la vidéo sexy du soir Non Stop Zapping vous propose une séquence pas comme les autres filmée par des automobilistes sous le choc.

Comme tous les soirs, Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo sexy du jour. Après une compilation des clips les plus hot de Shakira, une démonstration de l’application Lickster, qui permet de s’entraîner à faire des cunnilingus ou encore la vidéo très sensuelle de Myla Dalbesio qui sera bientôt le nouveau mannequin sexy à apparaître sur Sports Illustrated Swimsuit 2017, nous vous proposons aujourd’hui de visionner une scène qu’on ne voit pas tous les jours sur les autoroutes…

Sous le vent

Et pourtant, pour s’aérer les parties intimes, une femme a décidé de s’accorder une virée en moto... en tenue d’Adam. Assise derrière le conducteur du véhicule, la jeune femme a été filmée par des automobilistes en train de s’agripper à son partenaire sans aucun habit sur le corps…hormis des chaussures. Toute nue, le motarde ne semblait pas gênée le moins du monde par la présence des autres voitures autour d’elle, pas même lorsque la deux roues doit s’arrêter face à un feu rouge. Afin de sécuriser la partie supérieure de son corps, la jeune femme a tout de même pensé à se munir d’un casque… avec ça, c’est sûr, elle sera protégée en cas d’accident !  

Réagissez à l'actu people