Web

Une femme montre ses seins en plein direct à la télévision (Vidéo)

   / 4  
Une journaliste était en duplex pour une chaîne de télévision
1
Une journaliste était en duplex pour une chaîne de télévision
La journaliste revenait sur le festival 4/20
2
La journaliste revenait sur le festival 4/20
Une femme a alors dévoilé sa poitrine en plein direct
3
Une femme a alors dévoilé sa poitrine en plein direct
La journaliste a gardé son calme
4
La journaliste a gardé son calme

Alors qu'une journaliste effectuait un duplex depuis le Golden Gate Park à San Francisco, elle a eu droit à une surprise de la part d'une femme qui passait juste derrière elle. Cette dernière a décidé de dévoiler sa poitrine alors qu'elle passait en direct à la télévision. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, les journalistes ont quelques soucis pendant leur duplex. Ainsi il y a quelques jours, l'un d'entre eux a dû intervenir pour sauver un homme de la noyade. Alors que la ville de Houston était touchée par des inondations, un habitant a tout de même voulu prendre sa voiture et s'est retrouvé subitement submergé par les eaux. Heureusement, un journaliste qui était en direct pour la télévision lui est venu en aide. En mars dernier, un autre journaliste a quant à lui frôlé la mort en direct. Alors qu'il était en plein duplex sur les lieux d'un accident de train, Alex Savidge ne voit pas le véhicule qui a fait une sortie de route et qui lui fonce dessus. C'est grâce au cri d'alerte de son cameraman que le journaliste a eu le réflexe de s'écarter.

Elle dévoile sa poitrine à la télévision

Toujours aux États-Unis, une journaliste a également eu quelques soucis pendant un duplex. Alors qu'elle se trouvait au Golden Gate Park à San Francisco pour le festival 4/20, la jeune femme est subitement interrompue par une passante qui est prise d'une soudaine envie de retirer son haut pour dévoiler ses seins. Rapidement, le cameraman décide de bouger sa caméra afin que la jeune femme ne soit plus à l'antenne. Très professionnelle, la journaliste a continué son sujet. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people