Web

Une femme ivre abusée par des hommes lors d'une caméra cachée (vidéo)

Une femme ivre abusée par des hommes lors d'une caméra cachée (vidéo)

Alors qu'elle faisait semblant d'être ivre pour les besoins d'une caméra cachée tournée par le centre de désintoxication "Neurosalus", une femme a été abusée par certains hommes profitant de la situation. Les comportements de ces individus sont choquants. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Sur internet, une nouvelle caméra cachée fait le buzz. Le centre de désintoxication "Neurosalus" a réalisé une expérience sociale pour sensibiliser le monde aux dangers liés à la consommation de boissons alcoolisées et le résultat est très surprenant. Grâce à une caméra, le centre a filmé les réactions d'hommes face à une jolie brune en situation de panique, faisant semblant d'être en état d'ébriété. Vers 17h30, elle erre dans les rues espagnoles de Madrid, répétant à haute voix qu'elle est perdue et qu'elle n'a plus de batterie dans son téléphone. D'après le Dr José Miguel Gaona, le directeur de "Neurosalus", aucun individu n'est venu aider cette femme. Il se demande alors "Que se passerait-il si c'était une adolescente qui se retrouvait dans cette situation la nuit ?".

Les techniciens ont dû intervenir

Heureusement que la protagoniste n'était qu'une actrice et que l'équipe de tournage la surveillait. Ceux qui lui proposent de prendre un verre de plus ou de l'emmener directement à l’hôtel pour profiter de la situation sont nombreux. À un moment, les techniciens ont même été dans l'obligation d'intervenir. Un serveur est allé trop loin puis-qu’après l'avoir repérée, il l'a très naturellement emmenée dans une rue à l’abri des regards et a commencé à la toucher en l'embrassant. Bloquée contre un mur, l'homme avait tous les pouvoirs sur elle. À l'arrivée d'un membre de l'équipe, l'espagnol malintentionné ne voulait même pas laisser partir l'actrice qui continuait de jouer la comédie, expliquant que la belle brune était une cliente et qu'elle devait rester avec lui. La vidéo tournée en Espagne et publiée par le centre "Neurosalus" a été visionnée plus de 800 000 fois. Les internautes ont été nombreux à commenter cette caméra cachée, choqués et révoltés par ces comportements.

Réagissez à l'actu people