Web

Une femme foudroyée en pleine rue pendant un orage, les images impressionnantes (Vidéo)

Une femme foudroyée en pleine rue pendant un orage, les images impressionnantes (Vidéo)

Au Zimbabwe, cette femme a eu une chance incroyable. Alors qu’elle se promenait dans la rue en plein orage avec son parapluie, elle a été foudroyée par un éclair. Heureusement, la jeune femme a échappé de peu à la mort. Une séquence choc que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le Zimbabwe fait beaucoup parler depuis quelques jours. La semaine dernière, un jeune couple a vécu une nuit d’horreur alors qu’il était en train de profiter d’un bain de minuit dans la piscine de son hôtel. Rapidement, l’homme et la femme ont été interrompus par la visite d’un crocodile. Mais alors que le jeune homme est parvenu à s’extraire rapidement de l’eau, cela n’a pas été la même chose pour la jeune femme qui a été poursuivie par l’animal. Heureusement, tout s’est bien terminé puisqu’ils n’ont pas été blessés. Et si la vidéo a fait le buzz, le comportement du jeune homme a été très critiqué par les internautes qui ont estimé qu’il n’a pas été courageux alors que sa compagne luttait contre le crocodile. 

Une chance incroyable

Mais depuis quelques heures, c’est une autre vidéo qui fait le buzz. Alors qu’elle traversait la rue en plein orage avec son parapluie, une femme a été foudroyée au Zimbabwe. Sur les images impressionnantes, la femme est allongée au sol une fois que la fumée causée par la foudre s’est dispersée. Rapidement, un homme se précipite vers la jeune femme pour lui venir en aide, et cette dernière finira par se relever lentement visiblement étourdie. La jeune femme a en tout cas eu une incroyable chance lorsque l’on sait qu’il est très rare de s’en sortir après avoir été foudroyé.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people