Web

Une femme enceinte poste une vidéo pour retrouver le père de son bébé et s'attire les foudres des internautes

Une femme enceinte poste une vidéo pour retrouver le père de son bébé et s'attire les foudres des internautes

Natalie Amyot, une française de 26 ans, est en train de devenir célèbre malgré elle en Australie. La jeune femme enceinte a publié une vidéo pour lancer un appel afin de retrouver le père de son bébé, un australien qu'elle a rencontré en vacances. De nombreux internautes l'accusent d'avoir inventé cette histoire pour faire le buzz. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les internautes sont loin d'être toujours très tendres les uns avec les autres. Cachés derrière leurs ordinateurs certains se permettent d'insulter les autres dans des commentaires assassins. Une jeune française nommée Natalie Amyot est en train d'en faire les frais depuis qu'elle a posté une vidéo ce dimanche 30 août pour lancer un étonnant appel.

"J'ai découvert que j'étais enceinte, alors je suis venue ici pour essayer de le retrouver"

Il y a quelques mois, Natalie Amyot était en Australie pour des vacances de rêve. La veille de son départ, la jeune femme de 26 ans a rencontré un bel australien avec qui elle a passé la nuit. Seulement, six semaines plus tard, elle s'aperçoit qu'elle est enceinte. Le problème, c'est qu'elle a perdu son téléphone et donc le numéro de son amour de vacances qui serait le père de l'enfant. Ne pouvant le prévenir, Natalie Amyot décide d'utiliser ses économies pour retourner en Australie et tenter de le retrouver. Elle publie alors sur Youtube une vidéo dans lequel elle demande aux internautes de l'aider à retrouver le jeune homme en question.

"Bonjour je suis Natalie, je viens de France et aujourd'hui je fais cette vidéo parce que j'ai besoin de votre aide. Il y a trois mois, je suis venue à Mooloolaba et j'ai passé de super moments et rencontré de super personnes. Le dernier soir, nous avons fait la fête. On a été au O'Malley's et j'ai rencontré un garçon très mignon. Pour moi ça a été le coup de foudre, et nous avons passé une belle nuit ensemble. Le matin suivant, je suis rentrée à Paris et j'ai perdu mon téléphone qui contenait son numéro donc je n'ai aucun moyen pour le contacter. Six semaines plus tard, j'ai découvert que j'étais enceinte. Alors, je suis revenue ici pour essayer de le retrouver" déclare ainsi la jeune femme avant de demander aux internautes de l'aider en partageant cette vidéo et en leur demandant de les contacter sur la page Facebook qu'elle a créé pour l'occasion.

Si de nombreux internautes soutiennent Natalie Amyot et souhaitent qu'elle puisse retrouver le père de son bébé, d'autres sont sceptiques : et si la jeune femme avait tout simplement inventé cette histoire pour faire le buzz ? D'autres encore croient  à son histoire mais l'accuse d'avoir eu un comportement irresponsable. Cette dernière blessée par ces attaques affirme qu'elle ne s'attendait pas à ce que son histoire prenne une telle ampleur. En effet, elle est en train d'être reprise par tous les grands médias australiens. "Oh mon Dieu c'est aux infos !" s'est-elle exclamée sur Facebook avant d'ajouter "Je suis en train de trembler, je suis en train de pleurer... Et si il ne voulait plus me voir maintenant ? Peut-être qu'il est timide... Je suis si seule là"

L'histoire de Natalie Amyot est-elle vraie ? Retrouvera-t-elle le père de son bébé ? Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people