Web

Une femme enceinte détruit la voiture de son mari infidèle

Une femme enceinte détruit la voiture de son mari infidèle

Il ne faut jamais sous-estimer la colère d'une femme trompée. Le mari infidèle de cette brésilienne enceinte devrait se souvenir longtemps de la colère de cette dernière. En effet, la jeune femme furieuse s'en est pris violemment au véhicule de son mari comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cette année, c'est Vanessa Paradis qui est en couverture de l'édition spéciale Noël de Vogue Paris. Pour l'occasion, la chanteuse et actrice a dévoilé son corps. En Une, elle s'affiche de profil et l'échancrure de sa tenue dévoile ses fesses. A l'intérieur du magazine, l'ancienne compagne de Johnny Depp apparaît même totalement nue. Dans l'interview qui accompagne ses photos, Vanessa Paradis se confie, évoquant notamment sa vision de la fidélité au sein d'un couple. "Dans l'absolu, je trouve ça fabuleux. Mais je n'ai jamais vécu vingt ans en couple. J'ai vécu quatorze ans avec le même homme, fidèle. Donc, je sais que c'est possible. Après, si j'étais toujours avec lui, qu'est-ce qui me serait passé par la tête ?"

Trompée, elle se venge en détruisant la voiture de son mari infidèle

Si pour certains la fidélité ne soit pas primordial dans un couple, pour d'autres il s'agit de la base d'une relation saine. Or, dans ce deuxième cas il ne faut jamais sous-estimer la colère de celles et ceux qui ont été trompé(e)s par leur conjoint(e). Ainsi, le 30 novembre dernier, Non Stop Zapping vous faisait découvrir l'histoire d'une jeune femme chinoise qui avait surpris son mari avec sa maîtresse à bord de sa voiture, une BMW. Furieuse, elle avait décidé de détruire le véhicule et s'était saisie d'un marteau. Elle s'était acharnée sur la voiture de son mari infidèle en brisant les vitres, les phares et même l'intérieur du véhicule avec son outil.

Aujourd'hui, Non Stop Zapping vous fait découvrir une autre vidéo qui fait le buzz et dans laquelle une femme se venge de son mari infidèle en s'en prenant violemment à son véhicule. Cette fois, la scène se déroule au Brésil, et plus précisément à Ceilandia. Une femme enceinte vient d'apprendre que son époux a une liaison avec une autre femme. Elle s'empare alors de tout ce qui lui tombe sous la main pour détruire la voiture de ce dernier, le tout sous les regards des passants.


Une femme enceinte apprend que son mari la... par divertissonsnous

Réagissez à l'actu people