Web

Une femme échappe de justesse à un viol, les images chocs ! (Vidéo)

Une femme échappe de justesse à un viol, les images chocs ! (Vidéo)

Le Daily Mail rapporte des images d’une rare violence d’une agression qui a eu lieu au début du mois de mars dans la banlieue de Londres. Une jeune femme, suivie depuis sa descente du bus, a échappé de justesse à un viol. Non Stop Zapping vous montre les images.

C’est une scène d’une violence rare qui s’est déroulée dans la ville de Dagenham, dans l’est de Londres. Rare, mais malheureusement courante, si ce n’est quotidienne à travers le monde. Les caméras de surveillance ont filmé une jeune femme à sa descente du bus, alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, suivi par un homme qui se trouvait dans le même bus qu’elle. Après l’avoir suivi quelques mètres, l’agresseur a foncé sur la jeune femme pour la mettre à terre. Alors qu’il commençait à retirer son jean pour violer sa victime, la jeune femme est parvenue à violemment répliquer et à crier ce qui a déstabilisé l’agresseur. Fort heureusement, un automobiliste qui passait dans la rue a remarqué le comportement agressif de l’agresseur envers sa victime et, après être passé une première fois devant la scène, a fait marche arrière pour s’assurer que tout allait bien.

La police poursuit son enquête

Si, d’après les images de vidéosurveillance, on ne voit pas le ou la conductrice sortir de son véhicule, il semble que sa seule présence ait suffi à faire fuir l’agresseur. Dans les dernières secondes de la vidéo, la jeune femme s’approche du véhicule pour s’adresser à son sauveur. L’agresseur a été repéré par les caméras de surveillance du bus et sa photographie a été largement diffusée sur les réseaux sociaux. D’après le Daily Mail, qui a diffusé les images de vidéosurveillance, la jeune femme est "très choquée" mais saine et sauve. L’automobiliste qui a permis d’empêcher l’agression a rapidement contacté la police. L’agresseur identifié, la police poursuit son enquête et salue la combativité de la jeune femme.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people