Web

Une femme demande de l'argent pour refaire ses seins, les réactions sont surprenantes (vidéo)

Une femme demande de l'argent pour refaire ses seins, les réactions sont surprenantes (vidéo)

Une mannequin fait croire aux passants qu'elle souhaite refaire ses seins. Pour cela, elle demande la charité pour un total de près de 6.000 euros et les réactions sont plutôt surprenantes. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La scène se déroule dans le sud de Londres. Une mannequin, Juliane Snekkestad, se montre en bikini en plein hiver dans les rues de la capitale. La raison ? Voir les réactions des passants. En effet, le modèle tient une pancarte : "modèle : besoin d'argent pour une opération des seins".

Peu habillée, la femme suscite les convoitises et certaines réactions sont étonnantes. Selon le journal The Sun, un homme lui aurait offert 1.200 euros pour passer la nuit avec lui. D'autres hommes ont choisi de faire des dons alors que certains hommes voulaient prendre une photo avec elle.

Un acte pour lutter contre le cancer du sein

Et même si l'atmosphère est bon-enfant, la mannequin doit malgré tout faire face à de nombreuses critiques. Alors qu'un homme l'a siffle, une autre femme lui dit : " ce n'est pas uniquement l'image, mais ce qui se dégage à l'intérieur de vous. Le plus important n'est pas quelque chose qui est sur votre corps".

Le moment le plus choquant est venu d'un garçon dont l'identité n'a pas été révélée à la caméra, qui a demandé à Juliane Snekkestad de passer une nuit à deux avec des propos déplacés. Depuis que le clip est en ligne, la vidéo a été vu plus de 38.000 fois.

Cette vidéo s'est réalisée dans le cadre d'une farce orchestrée par le YouTubeur DengisV. L'argent récolté par la mannequin sera reversé entièrement pour une association pour lutter contre le cancer du sein.

Selon l'Institut national du cancer, le cancer du sein touchait 48.763 personnes en France. Alors que plus de 8 cas sur 10 touchent des femmes âgées de 50 ans et plus, le nombre de décès en 2012 est estimé à 11.886.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people