Web

Une femme défèque dans un Photomaton de Gare de Lyon à Paris, la vidéo choc !

Une femme défèque dans un Photomaton de Gare de Lyon à Paris, la vidéo choc !

C’est une vidéo des plus insolites et scandaleuses qu’un homme a enregistré avec son téléphone portable. Indigné par la scène qui se déroule sous ses yeux dans une gare en plein cœur de Paris, l’homme a ensuite diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue. On peut y voir une femme dans un Photomaton faire ses besoins. Sur la Toile, les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Cette semaine, une vidéo a fortement fait réagir la Toile. Un homme, qui se baladait Gare de Lyon, à Paris, a été témoin d’une scène des plus insolites. Alors qu’il marchait à proximité d’un Photomaton, il a repéré une femme au comportement aussi étrange que scandaleux. Aussitôt, le passant s’est emparé de son téléphone portable pour filmer la scène. Sur celle-ci, on peut voir une femme assise dans un Photomaton. Jusque-là, rien d’anormal... Sauf que la femme en question a son pantalon baissé et est en train de déféquer. Pendant plusieurs minutes, la femme ne se rend pas compte qu’elle est observée à travers le rideau qui la sépare du reste des passants de la célèbre gare parisienne. Après s’être essuyé et avoir remonté son pantalon, la femme sort de la cabine puis reprend sa route, l’air de rien.

"On a vraiment touché le fond"

Ces images chocs ont profondément agacé la Toile. En effet, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. "Le monde part vraiment en c*******, est-ce normal de faire caca dans un Photomaton ?", s’interroge un internaute. "Quelle dégueulasse", affirme un second suivi de près par un autre internaute sur Twitter : "Je voudrais savoir si elle n’a pas honte." "On a vraiment touché le fond", déplore-t-on encore sur les réseaux sociaux. "Je suis choqué", ajoute encore un utilisateur du réseau social.

Réagissez à l'actu people