Web

Une femme danse dans un hôpital juste avant d’accoucher

Une femme danse dans un hôpital juste avant d’accoucher

Si l’accouchement est une expérience intense pour les femmes, il peut s’avérer assez difficile. Pour la plupart des futures mères, les contractions justes avant un accouchement peuvent être une véritable torture. Face à la douleur, une Américaine semble avoir trouvé un bon moyen pour se soulager entre les contractions. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Aucuns accouchements ne se ressemblent. Il y a quelques mois, Lesia Pettijohn avait créé la surprise en postant sur internet son accouchement qui s’est déroulé dans une voiture. La jeune femme, qui était en voiture avec son mari pour se rendre à l’hôpital, n’a pas eu le temps d’atteindre son but. Sans péridurale ni d’assistance médicale, Lesia Pettijohn a donné naissance à un petit garçon en pleine santé en à peine quatre minutes: "Ça fait tellement mal ! Ça sort, ça sort ! C’est un petit garçon ! Oh mon Dieu je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire !", Peut-on entendre sur la vidéo.

Elle danse avec deux infirmières

Mais la plupart du temps, les accouchements ont bien lieu dans les hôpitaux. Et alors que la plupart des femmes n’arrivent pas à contenir la douleur des contractions, une Américaine a décidé de combattre à sa manière la souffrance. Début octobre, une gynécologue de l’état de Géorgie a eu une bonne surprise alors qu’elle cherchait une de ses patientes qui s’apprête alors à accoucher. Au lieu d’être dans sa chambre, la patiente est en réalité dans le couloir avec deux infirmières.

Au lieu d’attendre avec angoisse les contractions, la jeune femme décide de se détendre en dansant. Accompagnée des infirmières, la future mère se déhanche avec un certain talent sur sa piste improvisée. Une technique originale qui a dû beaucoup aidé la danseuse puisque se tenir debout aide à la descente du bébé.

 

Réagissez à l'actu people