Web

Une femme croise son mari infidèle au restaurant et devient folle de rage (vidéo)

Une femme croise son mari infidèle au restaurant et devient folle de rage (vidéo)

En Amérique du Sud, un homme était tranquillement installé à la terrasse d’un restaurant avec sa maîtresse lorsque sa femme a surgi par surprise. Folle de rage, celle-ci est entrée dans une colère noire et s’en est pris physiquement à son époux et son amante. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les Sud-Américaines ont le sang chaud. Le 16 février dernier, Non Stop Zapping vous proposait déjà de découvrir les images de cette Brésilienne ayant découvert une jeune femme de 20 ans dans le lit de son mari. Furieuse, elle avait alors décidé d’avoir recours aux grands moyens pour se venger. Après avoir coupé les cheveux et déchiré les vêtements de sa rivale, elle l’avait forcé à effectuer une marche de la honte, totalement nue dans la rue. L’affaire ne s’était cependant pas arrêtée là puisque de nombreuses plaintes avaient été déposées après que la vidéo soit diffusée sur les réseaux sociaux. Dans les médias brésiliens, la jeune femme de 20 ans avait affirmé qu’elle ignorait que son amant était marié.

Une femme provoque une bagarre avec son mari infidèle

Et début mars, une histoire similaire a eu lieu à Rio Verde, toujours au Brésil. Tranquillement attablé à la terrasse d’un restaurant avec sa maîtresse, cet homme ne s’attendait certainement pas à recevoir soudainement une énorme baffe par derrière. Surgie de nulle part et folle de rage, la femme du mari infidèle s’est littéralement ruée sur le couple interdit, rouant de coups tant son conjoint que son amante. Un affrontement d’une violence extrême au cours duquel le mari perdra son t-shirt, déchiré par sa femme au cours de la bagarre. En voilà un qui y réfléchira peut-être à deux fois la prochaine fois que l’envie de tromper sa femme le prendra.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people