Web

Une femme brise les vitres de la voiture de son mari avec ses enfants à l’intérieur ! (Vidéo)

Une femme brise les vitres de la voiture de son mari avec ses enfants à l’intérieur ! (Vidéo)

En République dominicaine, un mari a filmé la crise de colère de sa femme. Particulièrement remontée, la femme a brisé toutes les vitres de la voiture de son compagnon, alors que ses enfants se trouvaient à l’arrière. Non Stop Zapping vous montre les images.

Les femmes peuvent parfois avoir des crises de colère qui n’ont rien à envier aux excès de violence des hommes prêts à se battre pour régler leurs problèmes. Et ce n’est certainement pas ce mari qui dira le contraire. Au volant de sa voiture, à l’arrêt, un homme d’une trentaine d’années filme sa compagne, particulièrement remontée. Tellement énervée qu’elle s’est saisie d’un marteau pour briser toutes les vitres de la voiture de son mari. Méthodiquement, la femme fait le tour de la voiture et brise une à une les vitres. Avant, arrière, pare-brise avant, pare-brise arrière, tout y passe, y compris les rétroviseurs et les phares.

L’histoire ne dit pas les raisons de la colère de cette mère de famille. En revanche, elle met en avant un autre élément très important dans ce règlement de comptes entre couple : la présence des enfants, à l’arrière du véhicule. Durant toute la durée de sa crise de colère, et donc le bris de toutes les vitres, les deux enfants du couple se trouvaient à l’arrière de la voiture. Terrorisés, ils ont hurlé  et supplié leur mère de se calmer, en vain.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people