Web

Une femme arrête un voleur en pleine course ! (Vidéo)

Une femme arrête un voleur en pleine course ! (Vidéo)

Aux États-Unis, une jeune femme a apporté son aide à des vigiles dans un centre-commercial. Alors qu'un voleur tentait de prendre la fuite, elle n'a pas hésité à lui faire un croche-pied pour le faire tomber. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Face à des voleurs, certaines personnes prennent des risques pour les arrêter. Ainsi dans une petite ville de Géorgie, un adolescent âgé d'à peine de 17 ans s'est présenté à la caisse d'un petit commerce avec une canette de soda. Alors que la caissière pense qu'il va sortir son porte-monnaie de sa poche, le jeune homme dégaine soudainement une arme. Mais alors que certains seraient impressionnés, la caissière décide de ne pas se laisser faire, et donne même des coups au voleur à l'aide d'un marteau ce qui fera fuit l'adolescent. Interrogée un peu plus tard par la chaîne américaine News12, la victime s'est confiée : "Que je me sois battue ou non, il voulait me tirer dessus.Autant me battre". De son côté, l'agresseur a rapidement été interpellé grâce aux images de la caméra de vidéosurveillance qui ont été relayées sur les réseaux sociaux.

 

Un croche-pied au bon moment

 

Mais le plus étonnant est sans aucun doute la réaction des passants face à des personnes qui s'enfuient après un délit. Il y a quelques mois, un anglais a décidé d'intervenir alors qu'un jeune adolescent s'était fait voler son MonoRover en pleine rue. Alors que le malfaiteur était en train de fuir, le piéton arrive à faire tomber le voleur au coin d'une rue. Le plaquant au sol, le bienfaiteur rend son bien au jeune garçon, mais laisse fuir le jeune délinquant. Cette fois-ci, c'est dans un centre-commercial aux États-Unis qu'une femme a réussi à arrêter un voleur. Alors que ce dernier tente de fuir face à plusieurs vigiles, il croise la route d'une jeune femme qui lui fait alors un croche-pied. Tombant à terre violemment, l'homme n'a pas le temps de se relever et de fuir qu'il se fait alors arrêter.
 

Réagissez à l'actu people