Web

Une famille américaine découvre un alligator géant dans sa piscine (vidéo)

Une famille américaine découvre un alligator géant dans sa piscine (vidéo)

Cette famille américaine résidant en Floride a eu droit à une sacrée frayeur mardi dernier. En sortant promener ses chats, le père a réalisé qu'un alligator géant de trois mètres de long s'était installé dans sa piscine. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En octobre dernier, Non Stop Zapping vous présentait l'incroyable défi de Josh Beaudouin. Ce funambule professionnel américain s'était adonné à une démonstration époustouflante de slackline au-dessus d'une rivière infestée d'alligators dans la ville de Mosca, dans le Colorado. Il s'était même permis de se balancer sur le fil sur une seule jambe.

Une surprise de taille

La vidéo publiée cette semaine par une famille américaine de Floride va peut-être l'inciter à prendre moins de risques et à rester tranquillement chez lui puisque visiblement il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour trouver des alligators. Cette famille de Lakeland a en effet eu la désagréable visite d'un alligator géant de trois mètres de long. C'est le père de famille qui s'est rendu compte de la présence du visiteur indésiré dans sa piscine en sortant ses chats. D'après les médias américains il aurait d'abord cru qu'une balle de golf avait atterri dans sa piscine puisqu'il vit près d'un parcours. En découvrant le reptile il se serait réfugié chez lui à toute vitesse pour contacter un trappeur. Celui-ci a ensuite réussi à extraire l'alligator de la piscine grâce à un lasso.

Réagissez à l'actu people