Web

Une employée du drive d'un fast food violemment agressée par une cliente

Une employée du drive d'un fast food violemment agressée par une cliente

Une nouvelle vidéo relativement violente est en train de faire le buzz sur la toile. On y voit une employée du drive d'un fast food se faire agresser par une autre jeune femme venue régler ses comptes avec elle suite à une dispute. Celle-ci tire les cheveux de sa victime au point de la faire sortir de sa cabine.

En août dernier, un McDonald's français était en plein bad buzz. En effet, le restaurant de la ville de Hyères était vivement critiquée à cause d'une note affichée par la direction à l'attention de ses employés. "Suite à l'incendie du 25/07 au soir, il est formellement interdit de procurer de la nourriture aux clochards. Pour rappel, la prise de repas équipiers doit être consommée sur place. Le repas équipier est un avantage en nature personnel et ne doit profiter qu'au salarié en question.  Mcdonald's n'a pas vocation de nourrir tous les affamés du territoire ! Tout manquement à la procédure citée plus haut entraînera une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement" pouvait-on lire.

L'auteur de cette note ne s'attendait certainement à ce que celle-ci finisse sur internet, mais elle a bel et bien été partagée. Outrés, les internautes ont crié au scandale. Le service communication de McDonald's France a alors présenté ses excuses : "Le procédé et la formulation s'étant révélés maladroits, l'affiche a été retirée. Mcdonald's et le restaurant présentent leurs excuses à tous leurs clients

Une employée du drive d'un fast food violemment agressée

Une vidéo prise dans un autre fast food, aux Etats-Unis, est actuellement en train de faire le buzz. Dans cet établissement dont on ignore à quelle chaîne de restauration rapide il appartient, une employée du drive s'est fait violemment agresser et le tout a été filmé. Sur la vidéo en question, on peut alors voir une cliente s'arrêter à la fenêtre du drive. Arrive alors l'employée. Visiblement, la cliente n'est pas venue pour commander à manger mais pour régler ses comptes avec la jeune femme suite à une dispute. En effet, elle sort de sa voiture et commence à tenter de frapper son adversaire.

Si celle-ci ne se laisse pas faire, la violence de son agresseuse va finir par l'emporter puisque cette dernière attrape la victime par les cheveux et la tire. Elle tire si fort qu'elle parvient à la faire sortir et tomber la jeune femme de sa cabine. On entend alors plusieurs cris dont on imagine ceux de l'employée du fast food pour qui la chute a dû être douloureuse et ceux des personnes qui accompagnent la fausse cliente.

Réagissez à l'actu people