Web

Une DJette perd ses faux seins en plein show (vidéo)

Une DJette perd ses faux seins en plein show (vidéo)

Lors de la Heineken Countdown Party 2017, à Hanoï au Vietnam, une DJette russe s'est tellement démenée pour enflammer la foule, à tel point que ses prothèses mammaires en ont profité pour s'échapper de son haut. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

De chanceux fêtards ont pu célébrer le passage à la nouvelle année à Hanoï, au Vietnam, en se déhanchant au son de la musique du Heineken Countdown Party 2017. L’événement, à la réputation mondiale, accueillait cette année la DJette russe, Mari Ferrari. Les images de la soirée la montrent se démenant pour faire danser et enflammer la foule, à tel point qu’elle en perd quelque chose d’essentiel en route…

LA DJ RUSSE A CONNU UNE MÉSAVENTURE EN PLEIN SHOW

La DJette russe a en effet connu une jolie mésaventure en plein milieu de son show. Alors qu’elle sautait énergiquement au son de sa musique, deux objets semblent s’échapper de son haut. Il s’agissait en fait de deux prothèses en silicones, qu’elle avait placées sous son haut afin d’augmenter le volume de sa poitrine. Malheureusement son enthousiasme et son haut un peu trop court ont eu raison de l’équilibre du montage. Cet accident fâcheux pour la jeune femme a néanmoins offert une séquence plutôt drôle aux hôtes de la soirée. 

La jeune femme n’a, en tout cas, pas été perturbée une seconde par cet incident, continuant à sauter sur place avec autant d’enthousiasme et avec pour seul objectif mettre le feu à la piste de danse.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people