Web

Une demoiselle d’honneur de 3 ans prend la fuite en plein mariage (Vidéo)

   / 5  
Une cérémonie de mariage a été perturbée par une fillette de 3 ans
1
Une cérémonie de mariage a été perturbée par une fillette de 3 ans
La petite demoiselle d'honneur a décidé de prendre la fuite
2
La petite demoiselle d'honneur a décidé de prendre la fuite
Elle a été pourchassée par sa mère
3
Elle a été pourchassée par sa mère
La scène a beaucoup fait rire les mariés
4
La scène a beaucoup fait rire les mariés
La vidéo fait le buzz sur la Toile
5
La vidéo fait le buzz sur la Toile

Un couple a eu droit à une scène pour le moins insolite pendant sa cérémonie de mariage. Alors que la future mariée était en train de prononcer ses vœux, la demoiselle d’honneur âgée de trois ans a décidé de prendre la fuite. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les enfants font beaucoup parler d’eux pendant les cérémonies de mariage. Il y a quelques mois, un couple d’Australiens a été contraint d’arrêter le mariage à cause de son fils. Alors que la maîtresse de cérémonie récitait son discours habituel sur les vœux sacrés du mariage, le petit garçon des futurs mariés est arrivé en courant pour tirer le bras de son père et hurler : "J’ai envie de faire caca". Finalement, une invitée a pris en charger le petit garçon tandis que les mariés ont mis quelques instants à se remettre de la scène : "Mariage et enfants ne font pas toujours bon ménage, mais une chose est sûre : ils savent le rendre mémorable", a expliqué la mariée sur Youtube.

Une vidéo qui fait le buzz

Cette fois, c’est une fillette de 3 ans qui a attiré tous les regards pendant le mariage de son oncle. Alors que Katie et Tom Quirk échangeaient leurs vœux lors d’une cérémonie au bord d’un lac à Melbourne en Australie, la petite Chloé qui était demoiselle d’honneur a décidé de prendre la fuite devant la caméra. En arrière-plan des mariés, la petite fille court et se fait poursuivre par sa mère qui tente de la rattraper : "C'est le genre de choses que vous ne pouvez pas prévoir et qui arrive à un moment parfait. Les invités étaient écroulés de rire. Voir ma belle-sœur en talons essayer de ne pas les coincer dans les trous du ponton, c'était de la poésie en mouvement", a déclaré la mariée Katie à Today. La vidéo a été partagée sur Facebook pour le plus grand bonheur de la jeune femme : "Si au milieu de toutes les choses horribles qui se passent dans le monde, cette petite vidéo peut faire rire les gens et leur apporter un peu de bonheur, j'en suis heureuse".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people