Web

Une danseuse nue fait le show dans une maison de retraite ! (Vidéo)

Une danseuse nue fait le show dans une maison de retraite ! (Vidéo)

En Espagne, on sait divertir les personnes âgées. Dans une maison de retraite, les locataires ont eu l’étonnante surprise de voir apparaître une danseuse entièrement nue pour un dîner-spectacle très particulier. Non Stop Zapping vous montre les images.

Qui a dit que les personnes âgées n’avaient pas le droit de s’amuser ? C’est en tout cas le parti pris d’une étonnante maison de retraite espagnole. Pour divertir ses occupants, l’établissement a eu l’idée – un peu farfelue – d’offrir à ses retraités un dîner-spectacle d’un genre très particulier. Pour cause, une danseuse entièrement nue s’est produite en plein repas ! Totalement dénudée, avec pour seul vêtement une impressionnante coiffe de plumes rouges, la danseuse a ainsi déambuler entre les tables des habitants, le sourire aux lèvres.

La danseuse nue ravit les retraités

La danseuse a même été plus loin qu’une simple performance scénique puisqu’elle n’a pas hésité à encourager les hommes de la maison à se lancer eux aussi dans le spectacle, les intimant, comme une rock star pendant un concert, à chanter avec elle. Avec plus ou moins de succès, il faut bien l’admettre. Si certains hommes de la maison de retraite ont semblés satisfaits de cette apparition, certains allant jusqu’à prendre des photos, les femmes aussi ont trouvé l’idée amusante. Sur les images, elles sont nombreuses à pouffer de rire au passage de l’étonnante danseuse

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people