Web

Une cycliste harcelée par un automobiliste se venge d'une manière étonnante (vidéo)

Une cycliste harcelée par un automobiliste se venge d'une manière étonnante (vidéo)

Un motard a filmé une scène étonnante dans les rues de Londres. Une jeune cycliste, harcelée par le conducteur d’une camionnette, a montré son immense agacement en arrachant une partie de son véhicule. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans les rues de Londres en Angleterre, un homme en scooter a filmé une scène de harcèlement sexuel, d’un conducteur de camionnette envers une cycliste. Arrêtés tous les deux à un feu rouge, l’homme commence par lui demander son numéro, déclenchant la colère de la jeune femme à vélo qui répond par un coup de poing dans la porte du véhicule. Visiblement vexé ce dernier s’en est alors violemment pris à elle, enchaînant les réflexions misogynes "Ce n’est pas digne d’une femme, dans quel pensionnat as-tu été ? Tes parents devraient demander à être remboursés. Tu as tes règles ? Donne-moi ton numéro, pour aller boire un verre."

"C’est tout ce que vous méritez bande d’ordures !"

Alors que le feu passe au vert et que le véhicule démarre, la cycliste semble se lancer à sa poursuite. Elle réussit à rattraper son agresseur qui vient de se garer et à lui arracher son rétroviseur du côté passager. Une fois l’acte commis la femme se dépêche de prendre la fuite, sous le regard abasourdi du conducteur et de son passager. Une vengeance parfaitement adaptée et saluée par le motard qui a filmé toute la scène et qui en profite pour lancer aux deux hommes "C’est tout ce que vous méritez bande d’ordures !" Rappelons que ce genre de scènes n’est que trop fréquent, dans les rues d’Angleterre, comme dans celles du monde entier : 82% des françaises de moins de 17 ans ont déjà été victimes de harcèlement de rue. Toutes les femmes ne pourront alors que dire bravo à cette cycliste londonienne pour son geste courageux ! 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people