Web

Une chanteuse s’entend pour la première fois à la radio, sa réaction est émouvante (Vidéo)

Une chanteuse s’entend pour la première fois à la radio, sa réaction est émouvante (Vidéo)

Percer dans le monde de la musique est assez difficile alors lorsqu’une jeune chanteuse a enfin entendu sa chanson sur une radio émettant dans la région de Detroit, elle s’est montrée très émue. Une vidéo touchante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si devenir chanteuse est bien le rêve de milliers de jeunes filles, peu d’entre elles arrivent pourtant à démarrer une carrière. En France, certains talents ont réussi à percer à l’image de Louane. Découverte dans The Voice, la jeune fille a enchaîné avec le tournage du film "La famille bélier" et a ensuite sorti son premier album. Après une année assez intense en 2015, Louane avait fait son bilan face à Nikos Aliagas il y a quelques mois : "Ce n’est pas facile de penser qu’un jour on sera chanteuse. C’est facile d’en rêver mais d’y penser...Ce n’est pas un métier commun, ce n’est pas un métier où on se dit c’est sur ça va marcher. Moi, j’ai eu la chance que ça me tombe dessus, c’est dingue. Chaque minute, chaque seconde qui passe, c’est vraiment incroyable. C’est fou ce qui m’arrive. Ça va vite, en six mois, j’ai complétement changé de vie. J’ai été propulsée d’un coup très haut. Je ne pensais pas que je pourrais atteindre un tel niveau de joie grâce à mon travail".

Elle fond en larmes en s’entendant à la radio

Aux Etats-Unis, une jeune femme aimerait elle-aussi démarrer sa carrière. Après avoir sorti sa chanson Love is a war, Jayme Orr espère à présent se faire connaître au public, et pour cela elle espère surtout passer à la radio. Ainsi, la jeune chanteuse s’est filmée alors qu’elle se trouve dans sa voiture sur un parking. Pendant plusieurs heures, elle a attendu dans l’espoir que son tube passe. Et après une longue attente, Jayme Orr a enfin entendu sa chanson qui est passée sur WDET-FM, une station émettant dans la région de Detroit dans le Michigan. Très émue, la jeune femme ne pourra pas retenir ses larmes et est visiblement heureuse et surtout fière. 

Réagissez à l'actu people