Web

Une canadienne finit en string pendant une bagarre entre filles ! (Vidéo)

Une canadienne finit en string pendant une bagarre entre filles ! (Vidéo)

Au Canada, une bande de filles a passé une bien mauvaise soirée dans un restaurant. Les jeunes femmes se sont violemment battues avec d’autres femmes présentes. L’une d’elle s’est même retrouvée les fesses à l’air, en string. Ce qui ne l’a pas empêché de continuer à se battre. Non Stop Zapping vous montre les images.

Lors d’une soirée alcoolisée, il n’est pas rare de voir une violente dispute se terminer en une sérieuse bagarre. Une jeune femme de Liverpool en a fait la désagréable expérience lorsque deux hommes se sont violemment affrontés sur le perron d’un bar. Alors qu’elle cherchait à calmer les deux bagarreurs, la jeune femme s’est pris un violent coup en plein visage qui l’a projetée au sol en un éclair. Parfois, même le cockpit d’un avion peut devenir un lieu propice à une bagarre. Les passagers du vol Beyrouth-Londres du 11 janvier dernier en ont eux aussi fait la désagréable expérience en voyant leur avion faire demi-tour à cause d’une échauffourée entre deux hommes.

Elle se bat et finit en string !

Si l’on est plus habitué à voir des bagarres entre hommes, les filles aussi sont capables de se taper dessus avec plus ou moins d’élégance. La preuve dans ce restaurant canadien où une gigantesque bagarre entre filles a éclatée. Elles sont au moins quatre au départ à s’attaquer violemment sous le regard atterré des hommes présents. Pour l’une d’entre elles, les choses vont légèrement se corser lorsque, prise dans le feu de l’action, elle s’est retrouvée les fesses à l’air, en string, en plein restaurant. Sa nudité n’a toutefois pas eu l’air de refroidir la colère de la jeune femme qui a continué pendant plus d’une minute à asséner des coups de poings et de pieds à son adversaire, qui à, elle aussi, finit à moitié nue à l’issue de la bagarre. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people