Web

Une brésilienne au corps surprenant se fait étaler de la crème dans le dos (vidéo)

Une brésilienne au corps surprenant se fait étaler de la crème dans le dos (vidéo)

Pour sa dernière caméra cachée, le youtubeur brésilien David Mafra piège des hommes avec l'aide de son amie Ingrid Ohara. Sur une plage de Rio de Janeiro, la femme demande à ce qu'on lui étale de la crème solaire sur le corps, c'est le début d'une arnaque hilarante. Découvrez cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

David Mafra est le nouveau roi de la caméra cachée au Brésil. Chaque semaine, il partage une nouvelle vidéo et il fait très souvent le buzz. Comme les Twinztv, ce groupe de trois youtubeurs qui, dans leur dernière vidéo, montrent comment mettre fin à une bagarre sans violence. L'un d'eux énerve un passant avec des insultes et des menaces. Au moment où l'individu semble commencer à répondre aux provocations et à vouloir se battre, une fille intervient. Elle enlève son haut pour montrer sa poitrine et à cet instant, le combat est terminé. Les hommes cessent toute violence et le sourire aux lèvres, prennent la fuite. David Mafra aussi, a eu besoin de l'aide d'une ravissante femme pour le bien du tournage. Le résultat est hilarant.

"Vous êtes folle ! Je croyais que vous étiez une femme !"

Sur une plage à Rio de Janeiro au Brésil, Ingrid Ohara une jolie latina, tend un piège aux passants. Elle propose aux hommes qui passent devant elle de lui étaler de la crème solaire sur le corps. Si personne ne résiste au charme de la belle brune, c'est parce qu'elle est très bien mise en valeur, en maillot de bain deux pièces sur sa serviette. Allongée sur le ventre, elle propose d'abord qu'on lui passe la crème dans le dos. Sans aucune hésitation, certains garçons charmés vont même jusqu'à la draguer. Puis vient le moment où Ingrid Ohara se retourne puis s'allonge sur le dos. Elle demande alors qu'on lui étale la crème sur le ventre. Surprise, une forme de pénis apparaît sous le bikini de la femme. Le comportement des hommes change alors instantanément. Ils s’arrêtent, posent le produit sur le sable, leurs réactions sont surprenantes : "Vous êtes folle ! Je croyais que vous étiez une femme !", "au revoir", "qu'est-ce que c'est que ce truc ?". Ce qu'ils ignorent, c'est que la Brésilienne n'est absolument pas un homme. Bien au contraire, elle a seulement ajouté un faux pénis sous son maillot, il fallait y penser !

Réagissez à l'actu people 1
Par rose | le Jeudi 12 Novembre - 02:21
Jesus
salut
2