Web

Une bonne sœur tape un sprint sur un vélo ! (Vidéo)

Une bonne sœur tape un sprint sur un vélo ! (Vidéo)

Sur une route peu fréquentée, un homme a halluciné en croisant une bonne sœur à vélo qui sortait vraiment de l’ordinaire… Non Stop Zapping vous montre les images.

Le Tour de France aurait-il donné des idées aux cyclistes du dimanche ? La compétition, retransmise dans 180 pays à travers le monde, est sans conteste la plus populaire du cyclisme. Cette année, les Français sont très bien placés avec Warren Barguil, qui a remporté deux étapes cruciales et décroché le maillot du meilleur grimpeur du Tour. Romain Bardet, quant à lui, talonne de quelques secondes le Britannique Christopher Froome, donné favori. De quoi laisser espérer aux Français une victoire tricolore sur les Champs-Élysées le 23 juillet prochain.

Pourtant, et si on peut louer les talents sportifs de tous les coureurs du Tour, il semblerait qu’on ait trouvé un adversaire de taille en la personne d’une… bonne sœur. C’est en tout cas ce qu’a repéré un automobiliste qui a pu filmer une femme d’église descendre une longue route à toute vitesse, penchée sur son vélo comme les pros. Une image insolite et hilarante à voir dans la vidéo en haut d’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people