Web

Une balançoire hantée filmée par une youtubeuse, les images chocs (Vidéo)

   / 5  
Une youtubeuse a fait le buzz avec une vidéo
1
Une youtubeuse a fait le buzz avec une vidéo
Elle a filmé une balançoire hantée
2
Elle a filmé une balançoire hantée
Le phénomène a eu lieu dans un parc à Toulouse
3
Le phénomène a eu lieu dans un parc à Toulouse
La jeune femme était seule dans le parc
4
La jeune femme était seule dans le parc
La vidéo a été vue plus de 6 millions de fois
5
La vidéo a été vue plus de 6 millions de fois

Une Youtubeuse française a publié sur le net un phénomène très étrange à Toulouse. Alors qu’elle se trouve dans un parc, la jeune femme filme une balançoire qui bouge toute seule et qui pourrait être hantée. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

C’est une scène tout simplement incroyable qui a été filmée par Linda Bikiche. Alors que cette jeune Youtubeuse se trouvait dans un parc de la ville de Toulouse, elle a filmé un moment angoissant puisqu’une balançoire bougeait toute seule : "J’étais en train d’envoyer des Snaps, quand je me suis rendu compte que cette balançoire ne s’arrêtait à aucun moment", expliqué la jeune femme sur la vidéo. Rapidement, la vidéo a fait le buzz et les internautes ne cessent de chercher une explication logique à ce phénomène. En à peine deux jours, la vidéo intitulée "Balançoire qui bouge toute seule" a été vue plus de 6 millions de fois, certains estiment qu’il s’agit d’un canular fait par Linda Bikiche.

"Il doit y avoir une explication logique"

Habituée à faire le buzz comme en 2013 lorsqu’elle a saccagé l’appartement de son ex infidèle, la jeune femme assure cette fois qu’il ne s’agit pas d’un fake : "Je n'y aurais pas cru moi-même si j'étais tombée sur ce genre de vidéo. Je reste persuadée qu'il doit y avoir une explication logique et physique. N'était pas croyante, je ne veux pas me remplir la tête de ce genre de choses. Il faut noter que j'ai reçu des dizaines de témoignages et des vidéos concernant ce fameux parc et d'autres lieux où ce phénomène a été repéré", a-t-elle expliqué au HuffPost.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people