Web

Une bagarre éclate sur le parking d'un magasin, les images impressionnantes (Vidéo)

   / 5  
Un homme a eu un comportement étrange sur un parking
1
Un homme a eu un comportement étrange sur un parking
Il s'est fait immobiliser par un autre véhicule
2
Il s'est fait immobiliser par un autre véhicule
Les passants ont attaqué le conducteur
3
Les passants ont attaqué le conducteur
Une bagarre a éclaté sur le parking
4
Une bagarre a éclaté sur le parking
La bagarre a finalement été interrompue
5
La bagarre a finalement été interrompue

Aux Etats-Unis, un homme a eu un comportement pour le moins inhabituel sur le parking d’un magasin. Au volant de sa voiture, le conducteur va alors foncer dans les autres véhicules, ainsi que sur des passants. Rapidement, l’homme est maîtrisé et une bagarre a alors éclaté. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si les bagarres sont assez courantes, certaines sont pour le moins impressionnantes surtout si des centaines de personnes y participent comme ce fut le cas au Brésil il y a quelques jours. Lors de la finale de l’Etat d’Alagoas entre les Regatas Brasil et le Centre Sportif Alagoano, les supporters des deux équipes ont envahi le terrain pour en découdre. Et c’est une bagarre générale pour le moins violente et hallucinante qui a éclaté faisant deux blessés graves. Le médecin des Regata s’est exprimé dans le journal O Tempo : "Le gamin est dans un état très grave. Il est sorti du stade quasiment mort, plein de contusions et de fractures. Je n’ai jamais vu une chose pareille. Le supporter était complètement inconscient. Je pense qu’il a subi une lésion cérébrale traumatique. J’espère qu’il s’en sortira".

Il fonçait sur les voitures et les passants

Aux Etats-Unis, c’est sur le parking d’un grand magasin qu’une bagarre a éclaté à cause d’un homme. A bord de son véhicule, il va alors foncer tout droit sur les autres voitures garées, n’hésitant pas à rentrer dedans. Alors qu’un vendeur du magasin tente de faire sortir l’homme de la voiture, il se fait jeter en arrière. C’est alors qu’une autre voiture décide de lui foncer dessus pour l’immobiliser, permettant à plusieurs vendeurs de maitriser l’homme à terre. Et visiblement, plusieurs spectateurs étaient en colère puisqu’ils s’en sont pris violemment à l’homme par terre dans une bagarre impressionnante.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people