Web

Une autruche fait la course avec des cyclistes, la vidéo insolite

Une autruche fait la course avec des cyclistes, la vidéo insolite

Les animaux nous surprendront toujours. En effet, alors qu'un petit groupe de cyclistes avait décidé de faire un balade sur des routes quasiment désertiques d'Afrique, une autruche est soudainement apparue. Visiblement très joueuse, cette dernière a voulu faire la course avec ces hommes à vélo, et n'a pas hésité à poursuivre ces cyclistes sur plusieurs centaines de mètres. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Décidément les animaux sont à l’honneur depuis quelques temps. En effet, quasiment pas un jour ne se passe sans que l'on parle de nos amis à quatre pattes, ou de dangereux prédateurs.

Comme ce brésilien qui a évité de justesse la violente attaque d'un anaconda géant. Alors qu'il rentrait chez lui, un jeune homme a eu l'horrible surprise de trouver un anaconda de plusieurs mètres réfugié dans son salon. Et alors que le serpent semblait endormi, l'homme a voulu s’approcher au plus près du prédateur. Et si ce jeune brésilien a pu poser sa main sur l'animal, il a risqué sa vie puisqu'à quelque seconde près, ce dernier se faisait chiquer par l'anaconda.

Une course sur une centaine de mètres !

Mais ce lundi 7 mars, c'est un tout autre animal qui fait parler de lui. Alors qu'un groupe de cyclistes voulait faire une petite balade sur des routes désertiques d'Afrique, ces derniers ont eu une étonnante surprise. En effet, au bout de quelques minutes une autruche est apparue et s'est mise à les poursuivre. Visiblement joueur le volatile n'a pas perdu la cadence, et a même fait la course avec le groupe de cyclistes sur plusieurs centaines de mètres.

Et si les hommes à vélo ont continué leur petite balade, l'autruche de son côté a fini par changer de chemin et a préféré couper à travers champs, sous l’œil encore amusé des cyclistes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people