Web

Un youtubeur saute du troisième étage dans une piscine et se brise les pieds, les images chocs (Vidéo)

Un youtubeur saute du troisième étage dans une piscine et se brise les pieds, les images chocs (Vidéo)

Le youtubeur 8Booth refait parler de lui. Alors que le jeune homme a frôlé la mort à de nombreuses reprises, cette fois il a terminé à l’hôpital après une très vilaine chute. Alors qu’il a voulu sauter dans une piscine depuis le troisième étage d’un hôtel, le youtubeur a raté sa cible, se brisant les deux pieds. Une séquence choc que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a plusieurs mois, Non Stop Zapping vous dévoilait l’une des vidéos chocs de 8Booth, un youtubeur qui aime prendre des risques en réalisant des sauts très dangereux. Ainsi lors de son voyage à Crystal Cove en Basse-Californie du Sud, le jeune homme a décidé de sauter de la falaise "El Morro", qui fait une vingtaine de mètres de hauteur. Mais alors qu’il se lance dans le vide, le jeune homme se rend compte rapidement qu’il va finir sa course sur les rochers. Heureusement, il arrive à la dernière seconde à éviter le drame, et s’en tire avec quelques égratignures dans le dos : "J'avoue que je ne sais pas comment j’ai pu m'en tirer si bien". Amateur de sensations fortes, le jeune homme a finalement terminé à l’hôpital il y a quelques jours après une mauvaise chute.

Un saut qui finit mal

Alors qu’il se trouve sur le toit de l’hôtel Pacific Edge à Laguna Beach en Californie, 8booth décide de sauter dans la piscine. Malheureusement pour lui, il va rater sa réception et ses pieds heurtent alors très violemment le bord de la piscine. Si le jeune homme a pu sortir de l’eau, il a été incapable de se relever. À la fin de sa vidéo, le youtubeur donne de ses nouvelles en dévoilant des photos de lui sur son lit d’hôpital, les deux pieds dans le plâtre. L’année 2017 commence très mal pour 8Booth. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people