Web

Un youtubeur retrace son histoire d'amour avec des Lego (Vidéo)

   / 4  
Quelques jours avant son mariage, Kevin Ulrich a raconté son histoire d'amour
1
Quelques jours avant son mariage, Kevin Ulrich a raconté son histoire d'amour
C'est avec des Lego que le youtubeur a raconté cette histoire
2
C'est avec des Lego que le youtubeur a raconté cette histoire
Il est revenu sur les moments forts de sa relation
3
Il est revenu sur les moments forts de sa relation
La vidéo a fait le buzz en quelques jours
4
La vidéo a fait le buzz en quelques jours

Alors qu'il doit se marier dans quelques jours, le youtubeur américain Kevin Ulrich a eu la bonne idée de raconter son histoire d'amour dans une vidéo insolite et surtout avec des personnages en Lego. En à peine quelques jours, la vidéo a fait le buzz. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les youtubeurs regorgent d'idées pour réaliser des vidéos insolites. Alors qu'un jeune anglais a filmé sans le vouloir son propre accident de voiture de l'intérieur, un youtubeur français de son côté a décidé de dénoncer dans une vidéo décalée les techniques de drague pour embrasser dans la rue des inconnues. Mais ces derniers jours, c'est une toute autre vidéo de Kevin Ulrich qui fait le buzz sur la Toile. Ce youtubeur est connu aux États-Unis pour avoir rejoué des films cultes comme Star Wars ou encore Le Seigneur des anneaux avec des Lego.

"Ce n'est jamais une bonne idée de sortir avec une collègue"

Et à quelques jours de son mariage, Kevin Ulrich a décidé de raconter son histoire d'amour avec sa future épouse dans une vidéo de 73 secondes seulement et avec bien sûr des Lego. Au programme, leur rencontre au travail, les premières hésitations, le premier rendez-vous mais aussi leurs voyages et même la demande en mariage. "Ce n'est jamais une bonne idée de sortir avec une collègue", commence la vidéo intitulée "My Love Story in 73 seconds". Et pourtant, l'histoire se termine bien puisque sa compagne accepte de l'épouser. Kevin Ulrich a même eu la bonne idée de faire intervenir Gollum, la créature maléfique du Seigneur des anneaux, qui s'invite au mariage pour voler une alliance : "Ne t'inquiète pas chérie, je m'en occupe", conclut le youtubeur. Ce dernier a donc fait une belle surprise à Celina, la femme de sa vie.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people