Web

Un youtubeur frôle la mort en sautant du haut de la falaise "El Morro" (vidéo)

Un youtubeur frôle la mort en sautant du haut de la falaise "El Morro" (vidéo)

Dans une de ses nombreuses vidéos de dangereux sauts en Californie, 8Booth, youtubeur casse cou manque de mourir écrasé sur les rochers en bas de la falaise "El Morro".

Derrière le pseudo instagram et youtube "8Booth" se cache un sacré casse cou. "I'm not who you think ! A pirates life for me." (Je ne suis pas celui que tu crois ! Une vie de pirate pour moi.", sa biographie instagram, laisse présager de ce qu'on va trouver sur le compte de ce jeune homme. Résultat, on peut notamment le voir sauter du haut d'un balcon d'un hôtel à Laguna Beach, ainsi que de divers toits, rochers, falaises. Mais sa vidéo la plus connue reste celle de son saut du haut de la falaise "El Morro", en Californie: le youtubeur a cette fois-ci bien failli y passer. Mais a malgré tout décidé de diffuser la vidéo, fier de s'en être sorti avec si peu de blessures !

El Morro : Il manque de s'écraser sur les rochers... et change de trajectoire à la dernière seconde ! 

C'est lors de son voyage à Crystal Cove en Basse-Californie du Sud que l'homme s'est lancé comme défi de sauter du haut de la falaise "El Morro". Cette dernière fait bien une vingtaine de mètres de hauteur, et de nombreux rochers tapissent son pied. Armé de sa caméra, 8Booth se lance dans le vide, et s'aperçoit en plein millieu de sa chute que cette dernière risquait de ne pas se finir dans l'eau, mais sur les rochers ! Il arrive à la dernière seconde à éviter ces derniers, et s'en tire avec quelques égratinures dans le dos. "J'avoue que je ne sais pas comment jai pu m'en tirer si bien", avoue t-il. Loin de l'avoir découragée, on peut constater sur son compte Youtube que cette mésaventure et le succès que cette dernière a eu sur internet l'a motivé à réaliser de nombreux autres sauts périlleux.

Par M. H

Réagissez à l'actu people