Ce sont des images insolites qu’ont capturées des caméras de surveillance d’un fast-food le 18 mars dernier à Washington. Alors qu’un homme a réussi à s’introduire dans le restaurant, il ne tente pas de voler la caisse, mais décide de se préparer un sandwich et vole également une bouteille d’eau. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Un voleur entre dans un fast-food et vole un sandwich ! (Vidéo)
Les voleurs de hamburgers semblent se multiplier un peu partout. Ainsi il y a quelques jours, deux jeunes de 21 et 22 ans ont été interpellés alors qu’ils ont tenté de voler des hamburgers au McDonald’s de Garges-lès-Gonesse. Les deux jeunes sont arrivés au fast-food à 1h30 du matin alors que le restaurant n’ouvre ses portes qu’à 4h du matin. Alors que l’un des jeunes hommes était entré dans le McDo, le second a décidé de passer par la vitre du drive par lequel l’employé remet les sandwichs aux clients mais s’est retrouvé coincé. Malheureusement pour eux, ils ont été surpris par les policiers qui ont repéré l’individu suspect dans le fast-food et ont été placés en garde à vue.
Un avis de recherche lancé
Aux Etats-Unis, un cas similaire a eu lieu dans un fast-food. Le 18 mars dernier, un homme a réussi à s’introduire dans un restaurant Five Guys durant la nuit. Mais contrairement aux apparences, l’homme ne va pas s‘intéresser à la caisse et à l’argent et va tout simplement se préparer un cheeseburger. Une fois son plat prêt, il est reparti tout simplement en volant au passage une bouteille d’eau. Si ce voleur un peu spécial ne semble pas méchant, un avis de recherche a tout de même été lancé contre lui.
Par Alexia Felix
- Un couple utilise leur fillette pour voler dans un magasin, la vidéo choc !
- Un motard assiste à un vol et prend tous les risques pour rattraper le voleur (vidéo)
- Ce voleur d’ordinateur est sûrement le moins doué de l’histoire (vidéo)
- Une femme arrête un voleur en pleine course ! (Vidéo)
- Un courageux employé de bijouterie combat et neutralise un voleur armé d’une hache (vidéo)