Web

Un voleur entre dans un fast-food et vole un sandwich ! (Vidéo)

   / 4  
Un homme s'est introduit dans un fast-food
1
Un homme s'est introduit dans un fast-food
Le voleur n'a pas essayé de voler la caisse
2
Le voleur n'a pas essayé de voler la caisse
Le voleur s'est simplement préparé un sandwich
3
Le voleur s'est simplement préparé un sandwich
L'homme a toutefois volé une bouteille d'eau
4
L'homme a toutefois volé une bouteille d'eau

Ce sont des images insolites qu’ont capturées des caméras de surveillance d’un fast-food le 18 mars dernier à Washington. Alors qu’un homme a réussi à s’introduire dans le restaurant, il ne tente pas de voler la caisse, mais décide de se préparer un sandwich et vole également une bouteille d’eau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les voleurs de hamburgers semblent se multiplier un peu partout. Ainsi il y a quelques jours, deux jeunes de 21 et 22 ans ont été interpellés alors qu’ils ont tenté de voler des hamburgers au McDonald’s de Garges-lès-Gonesse. Les deux jeunes sont arrivés au fast-food à 1h30 du matin alors que le restaurant n’ouvre ses portes qu’à 4h du matin. Alors que l’un des jeunes hommes était entré dans le McDo, le second a décidé de passer par la vitre du drive par lequel l’employé remet les sandwichs aux clients mais s’est retrouvé coincé. Malheureusement pour eux, ils ont été surpris par les policiers qui ont repéré l’individu suspect dans le fast-food et ont été placés en garde à vue.

Un avis de recherche lancé

Aux Etats-Unis, un cas similaire a eu lieu dans un fast-food. Le 18 mars dernier, un homme a réussi à s’introduire dans un restaurant Five Guys durant la nuit. Mais contrairement aux apparences, l’homme ne va pas s‘intéresser à la caisse et à l’argent et va tout simplement se préparer un cheeseburger. Une fois son plat prêt, il est reparti tout simplement en volant au passage une bouteille d’eau. Si ce voleur un peu spécial ne semble pas méchant, un avis de recherche a tout de même été lancé contre lui. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people