Web

Un snowboardeur percute un mouton en dévalant les pistes (vidéo)

Un snowboardeur percute un mouton en dévalant les pistes (vidéo)

C’est, en ce moment, la pleine saison des sports d’hiver et la vidéo de ce snowboarder vous fera peut-être réfléchir à deux fois avant de partir dévaler les pistes. L’homme est, en effet, tombé sur un obstacle inattendu en plein milieu d’un bois. Non Stop Zapping vous en dit plus.

On le sait, il faut être très prudent lorsque l’on enfourche des skis, les accidents pouvant vite arriver et parfois être même fatals. On pense bien sûr aux chutes ou aux impacts entre skieurs mais on s’attend moins aux collisions avec des animaux. C’est pourtant ce qui est arrivé à ce snowboarder qui  s’est retrouvé impliqué dans un accident avec un mouton. Plus de peur que de mal, pour l’homme ainsi que pour la bête. La scène se passe visiblement en Russie, sur des pistes complètement dégagées. Le snowboarder s’élance, caméra sur le casque pour filmer sa descente, lorsque ce dernier, fonce directement sur le bovidé, tranquillement en train de brouter dans les bois.

Plus de peur que de mal

En visionnant la vidéo, on se demande comment l’homme n’a pas pu l’éviter, l’espace ne manquant pas. Un peu abasourdi lui aussi, il chute et se dépêche de défaire la corne du pauvre animal, coincée dans son snowboard, avant de repartir. Lorsqu’il s’arrête le sportif est pris d’un fou rire, réalisant sûrement le ridicule de la situation. La fin de la vidéo le montre retirant son snowboard, ce qui est sûrement la plus sage des décisions à prendre, aux vues de son niveau. Ce qui est certain, c’est que le jeune homme pensera à faire attention aux moutons la prochaine fois, qu’il fera un tour sur les pistes. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people