Web

Un shérif réalise une danse endiablée dans un ascenseur, la vidéo buzz !

Un shérif réalise une danse endiablée dans un ascenseur, la vidéo buzz !

Pour fêter dignement son départ à la retraite, un shérif américain a mis le feu dans un ascenseur en interprétant une chorégraphie sur la chanson "Watch me". Rapidement, ses collègues le rejoignent et dansent avec lui. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Visiblement les policiers américains aiment particulièrement la danse. Alors que depuis plusieurs mois les forces de police sont critiquées suite aux nombreuses bavures qui ont entrainé la mort de plusieurs noirs américains, il arrive parfois que le comportement de certains policiers sort de l’ordinaire. Face au manque de confiance des Américains envers la police, Barack Obama avait déclaré qu’il ne fallait pas montrer seulement les bavures sur internet mais aussi les vidéos montrant les policiers donnant le bon exemple. Et le message est visiblement bien passé puisqu’il y a quelques mois une vidéo mettant en scène une policière a buzzé sur le net.

 A Washington, la policière a été appelée pour apaiser la situation entre des groupes de jeunes en pleine dispute. Une jeune fille nommée Aaliya Taylor s’approche alors de l’agent qui décide de défier la jeune fille dans une battle de danse sur le tube "Watch Me" de Silento : "Au lieu que cela tourne à l'affrontement, elle a renversé la situation pour en faire quelque chose d'amusant. Je n'avais jamais pensé que les policiers puissent être aussi cool. Il y a des bons policiers".

Une danse pour son départ à la retraite

Cette fois, c’est dans le Comté d’El Paso à Colorado Springs que des policiers ont fait le buzz. Tony Scherb, un adjoint du shérif qui vient juste de prendre sa retraite, prend pour la dernière fois l’ascenseur. Filmé par une caméra de surveillance, l’ancien agent de police se lâche complètement et danse sur la chanson "Watch Me" à partir de son téléphone portable. Il sera alors rejoint par plusieurs collègues qui prennent également l’ascenseur et qui vont danser avec Tony Scherb pour lui souhaiter un bon départ après 29 ans de services. La vidéo est bien entendu une mise en scène qui a été visionnée plus d’un million de fois sur Youtube.  
 

Réagissez à l'actu people