Web

Un sanglier sème la panique sur une plage en Pologne

Un sanglier sème la panique sur une plage en Pologne

Les touristes et les habitués de la plage de Karwia, dans le Nord de la Pologne, ont vécu un moment particulièrement insolite cette semaine. Un sanglier, visiblement un peu perdu, est en effet sorti de l’eau avant de charger plusieurs personnes qui tentaient de le faire fuir. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la vidéo.

Polonais et touristes pensaient profiter d’une température clémente pour se détendre sur la plage de Karwia, située à l'extrême Nord de la Pologne, à une soixantaine de kilomètre de la ville de Gdansk. Il ne faisait qu’une petite vingtaine de degrés, le vent soufflait fort et la mer Baltique n’était pas bien chaude, mais de nombreuses personnes avaient quand même décidé de se rendre sur cette petite plage polonaise. Et si elles n’auront pas forcément soigné leur bronzage, les personnes présentes auront vécu une scène totalement insolite cette semaine. En effet, quelle ne fut pas leur surprise quand un sanglier est arrivé par la mer, pour lui aussi rejoindre la plage.

PLUSIEURS PERSONNES CHARGÉES PAR LE SANGLIER

Probablement un peu perdu, l’animal s’est offert une promenade sur le sable polonais, avant de charger plusieurs personnes qui essayaient tant bien que mal de l’arrêter. "Oh mon Dieu ! Il attaque les gens, allons tous dans l'eau", pouvait-on entendre lors de cette scène surréaliste. Plus de peur que de mal finalement pour les vacanciers présents puisqu’après quelques minutes, le sanglier a retrouvé son chemin et les bois présents juste derrière la plage. Cette scène a eu lieu seulement quelques jours après une autre apparition insolite sur une plage mexicaine. Un crocodile de trois mètres de long s’était échappé d’une réserve naturelle, direction la plage de Cozumel.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people