Web

Un requin attaque un crocodile pour lui voler sa proie ! (Vidéo)

Un requin attaque un crocodile pour lui voler sa proie ! (Vidéo)

Alors qu’ils se trouvaient sur un bateau, des pêcheurs ont voulu lancer un poisson à un crocodile qui se trouvait là. Ils n’avaient pas vu, et le crocodile non plus, qu’un requin attendait sagement quelques mètres plus loin. Non Stop Zapping vous montre les images.

Entre un crocodile et un requin, qui l’emporte en cas de bataille ? Les deux animaux sont connus pour être parmi les plus redoutés par l’être humain. Agressifs lorsqu’il est question de manger, particulièrement dangereux vu les tailles impressionnantes de leurs mâchoires et la taille de leurs crocs : qu’il s’agisse d’un crocodile ou d’un requin, l’être humain est rarement content de se retrouver face à un animal de ces espèces. Mais dans la nature, lorsqu’ils se rencontrent, comment ça se passe ?

Des pêcheurs ont pu se faire une idée en lançant un poisson à un crocodile qui se trouvait à quelques mètres de leur bateau. S’ils pensaient offrir à dîner au crocodile, ils n’avaient pas remarqué qu’un requin affamé se tenait lui aussi à quelques mètres d’eux. Avec une rapidité incroyable, le requin s’est ainsi jeté sur le poisson en même temps que le crocodile. Pas de chance pour l’animal marin, le crocodile lui a asséné un sérieux coup de mâchoires sur la tête avant de filer avec son poisson.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people