Web

Un renard se joue d’un homme en lui volant ses clés, l’amusante vidéo

   / 5  
Un renard se joue d'un homme
1
Un renard se joue d'un homme
Un renard attire l'attention d'un homme
2
Un renard attire l'attention d'un homme
Un homme tente d'attirer l'attention d'un renard
3
Un homme tente d'attirer l'attention d'un renard
La technique des clés semblent fonctionner sur le renard
4
La technique des clés semblent fonctionner sur le renard
Le renard emporte les clés de l'homme
5
Le renard emporte les clés de l'homme

Il faut toujours se méfier de l’intelligence des animaux. Dans une vidéo postée il y a quelques jours, un renard se paye la tête d’un homme qui a voulu être plus malin que le petit canidé. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Tout le monde est déjà passé par ce moment gênant où il est impossible de retrouver ses clés. Ces petits objets semblent vouloir sans arrêt prendre la fuite, pourtant, ils ne sont jamais bien loin. Perdre ses clés peut avoir de terribles conséquences et personne n’est exempt d’une telle mésaventure. Avant la cérémonie d’ouverture des JO de Rio 2016, les organisateurs avaient perdu les clés du stade. Pour réussir à ouvrir la grille hautement sécurisée, il a fallu utiliser en urgence des énormes pinces coupantes. Non Stop Zapping vous dévoilait les images aussi étonnantes qu’impressionnantes.

Un renard se paye la tête d’un homme

Face à un animal, certains sont prêts à tout pour se faire remarquer et s’approcher au plus près. Un homme a décidé de lancer ses clés à un renard afin de l’attirer. Le caractère des renards n’est pas une légende et ces derniers sont les animaux les plus malins au monde. Ce n’était pas grâce à cette qualité qu’une candidate de Koh-Lanta s’était distinguée en imitant un renard. En jetant ses clés, l’homme a réussi à faire approcher l’animal, mais manque de chance, ce petit être a décidé de s’enfuir avec le trousseau de clés. L’homme, qui a réussi à récupérer son bien depuis, a partagé la scène sur Facebook et la vidéo a été vue plus de 100 000 fois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people