Web

Un règlement de comptes spectaculaire dans un bar (vidéo)

Un règlement de comptes spectaculaire dans un bar (vidéo)

En pleine journée, les clients d’un bar ont été les témoins d’un règlement de compte impressionnant. Les caméras de l’établissement ont filmé la mise à terre de deux hommes, en un temps spectaculaire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Internet regorge de vidéos violentes et spectaculaires. Souvent, ce sont des caméras de surveillance qui capturent les images, ce qui aide la police à retrouver les malfaiteurs. Malheureusement, lors des interpellations, il peut y avoir des règlements de comptes bien plus impressionnants. C’est notamment le cas de cette scène où un homme attaque deux policiers avec son couteau de 20 centimètres. Armés d’une simple matraque et ne disposant même pas d’un taser, ils ont eu quelques frayeurs. Pourtant, il n’est pas indispensable de posséder une arme pour se défendre. Lors d’un règlement de compte en plein établissement public, des hommes se sont affrontés à mains nues. Ce combat est impressionnant et prouve bien que les armes ne sont que superflues lorsqu’on sait se battre avec ses mains.

La victime tombe comme une mouche

Dans le café "Palmyra" à Kiev en Ukraine, un évènement spectaculaire s’est déroulé sous les caméras de sécurité de l’établissement. Alors que la salle semblait se remplir, un règlement de comptes a eu lieu. Tout commence par l’arrivée de deux hommes. Une serveuse blonde les emmène jusqu’à une table libre pour qu’ils puissent s’asseoir. Au même moment, un homme armé débarque. D’un pas déterminé, il avance jusqu’aux deux hommes. De sa poche, il sort un révolver, très certainement chargé. Il est alors trop tard, l’individu visiblement très énervé colle une droite à l’homme devant lui, ne le laissant pas s’expliquer. La victime tombe comme une mouche, une cliente accourt vers eux pour empêcher celui qui semble si énervé de continuer, sans succès puisqu’il la pousse loin de la scène. Au même moment, un autre individu débarque dans le bar et réserve la même surprise à l’ami du blessé. De la même façon, après un coup de poing au visage, il tombe subitement à terre. Très remontés, les deux ukrainiens repartent ensemble, sans regarder derrière eux. Le personnel va alors au secours des victimes qui ne bougent plus et contacte les pompiers. Cet impressionnant règlement de comptes a été très rapide puisqu’en moins d’une minute et à mains nues, les malfaiteurs ont sévi et sont repartis.

Réagissez à l'actu people