Web

Un rat se promène près des cuisines du McDonald's de Paris Austerlitz, les images chocs (vidéo)

Un rat se promène près des cuisines du McDonald's de Paris Austerlitz, les images chocs (vidéo)

Un anonyme a posté une vidéo où l'on voit un rat se promener à proximité des cuisines du restaurant McDonald's de la Gare d'Austerlitz. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

L'été dernier, un restaurant McDonald's de la ville de Hyères avait été au coeur d'une polémique. En cause, une note de la direction adressée aux employés. "Avis à tous. Suite à l'incendie du 25/07 au soir, il est formellement interdit de procurer de la nourriture aux clochards. Pour rappel, la prise de repas équipiers doit être consommée sur place. Le repas équipier est un avantage en nature personnel et ne doit profiter qu'au salarié en question, était-il écrit. McDonald's n'a pas vocation de nourrir tous les affamés du territoire ! Tout manquement à la procédurer citée plus haut entraînera une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement."

Prise en photo et partagée sur les réseaux sociaux, le texte avait obligé le service de communication du géant américain du fast-food à réagir : "Le procédé et la formulation s'étant révélés maladroits, l'affiche a été retirée. Mcdonald's et le restaurant présentent leurs excuses à tous leurs clients." Trois mois plus tard, une nouvelle affaire concernant un SDF avait écorné l'image de l'enseigne. Aux Etats-Unis, un employé d'un restaurant de Detroit avait fait mine de vouloir offrir un sandwich à un sans-abri avant de lui jeter un verre d'eau au visage et de lui demander de déguerpir.

Le rat au milieu de la vitrine du McCafé

Et ce week-end, c'est une nouvelle fois au drive d'un restaurant américain qu'une scène incroyable s'est déroulée. Visiblement agacé par le comportement de clients, un employé a frappé sur le véhicule de trois hommes avant que ces derniers n'en descendent et que l'un d'eux n'exhibe une arme à feu et ne la pointe vers l'employé.

Si l'inspection sanitaire tombe sur cette vidéo d'un passant devant le McDonald's de Paris Austerlitz, elle pourrait avoir envie d'y faire un tour. En effet, un homme a filmé un rat se balladant entre les caisses du restaurant, dans les vitrines où sont habituellement proposés les produits.

Réagissez à l'actu people