Web

Un polonais enflamme sa moto !

Un polonais enflamme sa moto !

En Pologne, un jeune homme plein d’imagination a essayé de montrer la puissance de son engin motorisé, en l’occurrence une moto qui n’a pas tardé à s’enflammer sous les yeux des gens aux alentours, hallucinés ! Mieux que de détruire, deux jeunes ont fabriqués un drone fait pour détruire ! Ils démontrent les capacités de ce drone en s’improvisant eux-mêmes cobayes !

Un jeune homme polonais a voulu frimer auprès de ses amis en faisant (trop) chauffer son moteur. Malheureusement pour lui, le moteur a pris feu et l’engin se retrouve carbonisé instantanément ! Le derrière d’un ingénieur en herbe s’est également retrouvé carbonisé après qu’il ait fabriqué un drone armé avec son ami ! En effet, les deux jeunes, n’ayant pas de cobayes sous le coude, se sont volontairement faits attaqué par leur propre création !

Dans le domaine du sport, la star française du tennis Gaël Monfils s’est énervé contre un adversaire et l’a même insulté en créole ! Tandis qu’en baseball aux États-Unis, un spectateur a rattrapé une batte lancé à vive allure par un joueur, geste qui a tout simplement sauvé la vie de sa femme !

Réagissez à l'actu people