Web

Un policier marseillais malmené par un Parisien, l’étonnante vidéo

   / 5  
Un policier malmené par un Parisien
1
Un policier malmené par un Parisien
Un policier en pleine conversation avec un Parisien
2
Un policier en pleine conversation avec un Parisien
Une conversation qui semble apaisée
3
Une conversation qui semble apaisée
Un homme soulève un policier
4
Un homme soulève un policier
L'homme empêche le policier de partir
5
L'homme empêche le policier de partir

Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur la toile. Sur les images, il est possible de découvrir un homme se moquer de la police, sous les rires de nombreux témoins. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Pour l’Euro 2016, la France a mis en place un véritable service de sécurité pour éviter tout débordement. Quelques mois après les attentats de Paris, il était important de rassurer autant les Français que les touristes. Les problèmes ne peuvent jamais être évités et après un match de football à Marseille, la ville a connu de violents affrontements entre la police et des supporters polonais pendant l'Euro 2016. Il a fallu plusieurs heures pour les agents de police pour sécuriser la scène et disperser ces fans un peu trop violents. Non Stop Zapping vous dévoilait les impressionnantes images.

Un Parisien malmène des policiers marseillais

La ville de Marseille est connue pour ses nombreux affrontements entre habitants et policiers. Il n’est pas rare de voir dans la presse de nouvelles affaires effrayantes. Dernièrement, deux hommes avaient été tués à la kalachnikov à Marseille. Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur la toile. Sur les images, il est possible de voir un homme se prétendant Parisien mettre à mal la notoriété des policiers marseillais dans leur ville. Ce dernier s’amuse à soulever l’un des agents en affirmant : "La police de Marseille sur mes épaules. Toi, je ne te lâche pas. Aujourd’hui, tu restes sur mon épaule". Alors qu’il est possible d’entendre les rires de témoins, la vidéo ne semble pas plaire aux internautes, notamment aux Marseillais qui se sentent humiliés.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people