Web

Un policier interrompt la circulation sur la voie rapide pour sauver un chaton (vidéo)

Un policier interrompt la circulation sur la voie rapide pour sauver un chaton (vidéo)

Au Pérou, un policier a arrêté la circulation pour secourir un chaton, pris au piège sur la route. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Nano est Norvégienne. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle a récemment fait une apparition à la télévision dans son pays. Agée de vingt ans, elle est persuadée d’être un chat. "J'ai compris que j'étais un chat quand j'avais 16 ans, lorsque les médecins et les psychologues ont découvert quel était le problème chez moi. A ma naissance, il y avait un défaut génétique", disait-elle il y a peu. En plus de ses piercings représentant des moustaches, de ses oreilles pointues et de sa queue accrochée dans le bas du dos, la jeune femme prétend par exemple mieux voir la nuit que le jour et se déplace à quatre pattes quand elle est chez elle.

Le policier a bravé tous les dangers

Si elle a entendu parler de l’histoire qui va suivre, elle sera sans doute très touchée. Comme en voyant le sauvetage de ce chat coincé sur la façade d’un immeuble à Rio de Janeiro en septembre dernier. Apeuré par les pompiers venus le secourir, il avait frôlé la chute à plusieurs reprises avant de s’échapper finalement. Quelques semaines plus tôt, une femme avait pris tous les risques pour venir en aide à un chaton coincé dans un tuyau d’égouts aux Etats-Unis. En entendant les miaulements de l’animal, elle avait décidé de lui porter secours avant l’arrivée des secours.

Le 6 février dernier, un chaton a été sauvé par un policier au Pérou. Prostré sur la voie rapide, le petit animal a vu son sauveur interrompre la circulation pour lui venir en aide. A l’aide de son uniforme et de son sifflet, l’homme a fait stopper un bus avant de s’emparer du chat et de le ramener sur le bas-côté en faisant arrêter une à une les voitures.

Réagissez à l'actu people