Web

Un policier humilie deux fraudeurs et les force à s'embrasser (Vidéo)

Un policier humilie deux fraudeurs et les force à s'embrasser (Vidéo)

Quand la police brésilienne pourchasse et attrape des fraudeurs, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne rigole pas ! En effet, alors que ce policier venait tout juste d'interpeller deux jeunes fraudeurs, ce dernier a décidé de totalement humilier les deux canailles. Et afin d'être sûr qu'ils ne retenteront pas leur bêtise, le policier a forcé les deux garçons à s'embrasser avec la langue ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

En France, la police a parfois des manières un peu dures d'interpeller les malfaiteurs. En effet, il n'est pas rare de voir des agents des forces de l'ordre profiter de leur statut afin d'instaurer la peur chez les personnes interpellées. Et si les policiers français peuvent parfois être un peu violents envers les hors-la-loi, à côté des policiers brésiliens nos agents de la paix sont de véritables enfants de chœur ! C'est du moins ce que laisse penser cette vidéo.

Humiliés et menottés

Alors que deux jeunes brésiliens viennent d'être pris en flagrant délit de fraude, un policier a décidé de leur faire passer le quart d'heure le plus humiliant de leur vie. Alors que les deux voyous sont menottés à un grillage, le policier leur a demandé de s'embrasser, et ce avec la langue ! Visiblement écœurés de devoir s'embrasser de la sorte, les deux jeunes hommes s’exécutent pourtant devant le policier heureux de sa punition.

Et comme si un baiser ne suffisait pas, le policier a redemandé aux deux fraudeurs de s'embrasser à nouveau. Alors que l'humiliation était déjà suffisamment importante, le policier brésilien a tout de même décidé de leur donner un bon coup de taser chacun, histoire de bien les traumatiser, et qu'ils ne soient pas tenté de recommencer leur bêtise à l'avenir. Comme quoi finalement, en France les policiers sont loin d'être aussi méchants et tordus qu'à l'étranger.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people