Web

Un Piéton Anglais met à terre un voleur de MonoRover

Un Piéton Anglais met à terre un voleur de MonoRover

En Angleterre et malgré la présence de nombreuses caméras dans les villes, les voleurs continuent de sévir. Un jeune adolescent a ainsi fait face à un malfaiteur qui voulait lui voler son MonoRover. Le jeune garçon a toutefois pu compter sur l'aide d'un passant qui s'est élancé à la poursuite du voleur. Un motard a filmé toute la scène.

Pendant des années, les trottinettes étaient très utilisées dans les rues ou encore dans les métros pour se déplacer rapidement. Mais depuis quelques mois, un tout nouveau produit a fait son apparition : les planches auto-équilibrantes ou "self-balancing board". Ces nouvelles machines peuvent comprendre nos intentions de mouvement et les réaliser avec précision, évitant ainsi à son utilisateur le moindre effort. Très facile d'utilisation, ces nouvelles planches rendent plus fun les trajets, mais malheureusement le prix est encore très élevé. Depuis son arrivée sur le marché, les nombreuses stars s'arrachent le produit. Dernièrement, c'est Kendall Jenner qui s'affichait régulièrement avec son nouveau jouet sur les réseaux sociaux, tout comme Justin Bieber.

Un MonoRover très convoité

Depuis l'arrivée sur le marché du MonoRover R2 (segway sans guidon), les adolescents et les jeunes adultes se l'arrachent. Le produit est tellement tendance qu'il peut attiser les convoitises de certains. Ainsi en Angleterre, un jeune adolescent a dû faire face à un voleur qui s'est emparé de son MonoRover alors qu'il se promenait dans la rue. Alors que le jeune garçon crie pour faire réagir les passants, un piéton a décidé d'intervenir. Filmé par un motard, le piéton arrive à faire tomber le voleur en lui faisant un croche-pied au coin d'une rue. Alors que le voleur se relève, le passant n'hésite pas à l'attraper et à le plaquer au sol. Alors que l'adolescent a pu récupérer son bien, le malfaiteur a réussi à prendre la fuite. Sur les réseaux sociaux, l'intervention du piéton est saluée. 

Réagissez à l'actu people